Le Riad

Riad Ennafoura-Tango,le nouveau nom de Riad Ennafoura

Dans la culture et la tradition arabo-musulmane, le riad est associé au jardin, endroit de paix et de calme, endroit de tous les délices, où couleraient eaux et rivières et où la végétation serait abondante et généreuse.

Ennafoura, de l’arabe classique signifiant « fontaine », fait référence à l’eau jaillissante et débordante , dont le murmure à lui seul reflète la beauté du paradis. Végétation, palmiers, citronniers et autres plantes viennent s’ajouter au bruissement de l’eau pour rejoindre cette sérénité paradisiaque.

Tango ,parce que le Tango argentin est devenu pour nous une passion,un envoûtement que nous souhaitons partager avec vous !
Le riad devient içi un lieu de croisement des cultures.

La porte franchie, nous nous trouvons face à la structure typique des maisons arabes dont les pièces sont articulées autour d’une cour intérieure, le patio, et dont l’ensemble fait référence à un petit coin de paradis ... marrakchi !

De l’extérieur, rien ne distingue un riad d’un autre. Cependant, dès les premiers pas derrière la porte d’entrée, le murmure de l’eau et l’ambiance de calme et de sérénité du lieu vous immergent dans les profondeurs même de la médina, vieille ville arabe et vous feront découvrir le riad dans toute son intimité.
Un endroit magique pour un séjour de vacances en chambre d’hôtes dans le cadre d’une authentique demeure de charme arabo-andalouse.


Bed and Breakfast in Marrakesh
,


Accommodation in Bedandbreakfast
 : property indexed on Homelidays.com,


Holiday rental
by owners