Les Chambres

Riad Ennafoura-Tango,le nouveau nom de Riad Ennafoura

Chaque chambre porte le nom d’ une des quatre fontaines mythiques de la médina de Marrakech, rappel du nom que nous avons donné à notre riad, “Ennafoura“, mot de l’arabe classique qui représente une grande fontaine.

Depuis le printemps 2011, Riad Ennafoura-Tango est devenu le nouveau nom du riad:nous voulons privilégier ici la beauté et notre passion pour le tango,vous y invitant à la danser dans un cadre oriental !

Les fontaines SIDI BEL ABBES, MOUASSINE, BAB DOUKALA, et CHROBOUCHOUF sont également représentatives de différents quartiers importants de la médina, quartiers qui toujours se regroupent autour de la mosquée, son école coranique, sa fontaine, toutes représentant les éléments importants d’une vie en communauté.

Sidi bel Abbes et Mouassine sont au rez de chaussée, leur grandes portes donnant un accès direct au patio, Bab Doukala et Chrobouchouf sont à l’étage : chaque chambre bénéficie d’une galerie privative. Les chambres sont vastes et comportent toutes un espace salon privé ainsi qu’une salle d’eau avec toilettes.

La chambre Chrobouchouf est une suite comportant, outre la très vaste chambre principale, une plus petite chambre avec deux lits “twins “ ainsi qu’un deuxième salon, que nous avons appelé “salon berbère “, en raison de sa sobre décoration.

Chaque chambre est spacieuse et vous offre le confort nécessaire pour un séjour de vacances :location d’une chambre d’hôtes ou location du riad en exclusivité pour votre famille ou entre amis.L’épaisseur des murs de cette antique maison vous garantit la fraîcheur, malgré les chaleurs estivales.

Les chambres se déclinent ! : dans l’ordre : Mouassine,Sidi Bel Abbes,Bab Doukala,Suite Chrobouchouf